Phone

+33 783 591 227

mail

marta-praticienne@langmar.fr

horaire

du lundi au vendredi de 9h à 18h

Argent colloïdal

L’argent colloïdal se révèle être extrêmement efficace dans le traitement des affections chez nos animaux, ce qui est renforcé sa réduit puisque les effets placebo ne sont pas possibles sur les animaux. Cette suspension possède des propriétés germicides qui éliminent les bactéries et les virus présents dans leur organisme. De plus, l’argent colloïdal a des propriétés qui renforcent le système immunitaire des animaux.

Certains animaux ont constaté une augmentation d’énergie et de poids après avoir suivi un traitement à base d’argent colloïdal. Il joue ainsi un rôle essentiel dans le maintien de la santé et de l’hygiène quotidienne de nos animaux de compagnie.

Contrairement aux préconisations, l’argent colloïdal ne provoque aucun effet secondaire lorsqu’il est utilisé en petites quantités. Généralement, une demi-dose destinée à un adulte est administrée aux animaux. Pour les jeunes animaux tels que les veaux et les poulains, une petite quantité d’argent colloïdal est administrée deux fois par jour. Il contribue également à combattre les infections bactériennes de l’oreille et des abcès, qui sont courantes chez les animaux de compagnie, ainsi qu’au traitement des affections oculaires telles que la conjonctivite et tous les problèmes de peau. De plus, l’argent colloïdal permet de guérir rapidement les morsures de tiques et de puces chez les chiens et les chats. Il a également été couronné de succès dans le traitement de la maladie de la ligne blanche du pied chez les chevaux.

Pour un usage interne, il est recommandé pour traiter les rhumes, la toux, la gastro-entérite, la septicémie, les infections à staphylocoques, les ulcères, les candidoses, le coryza, la teigne, et le calicivirus. Il aide également l’organisme à se défendre lors de fièvres élevées.

Je préconise l’utilisation de l’argent colloïdal à une concentration de 15ppm, car il est adapté à un usage interne comme externe. À partir de 20ppm, les molécules se regroupent en formant des particules plus grosses, ce qui réduit leur efficacité.

Pour un usage externe, il est efficace pour nettoyer les plaies, les yeux (je recommande 5ppm ou 10ppm pour les yeux, mais du 15ppm reste doux et efficace), et les oreilles des chiens ou des chats sujets aux démangeaisons et à l’obscurcissement. Il est aussi utile pour les problèmes cutanés tels que les brûlures, les hot spots, la teigne, les piqûres d’insectes, les mycoses entre les doigts, et les griffes écorchées.

Il serait trop long d’énumérer toutes les pathologies sur lesquelles l’argent colloïdal peut être utilisé.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou/et si vous souhaitez de l’argent colloïdal de qualité.